L'atelier artisanal

 

Le sabot, un produit actuel

En l'An 2000, le bois a toujours sa place pour s'isoler de l'humidité, du chaud et du froid. La variété des modèles et des peausseries en font aussi bien un article de travail confortable que de loisir et de mode.

L'arrivée des machines a amélioré la fabrication des semelles en bois. Elles sont devenues beaucoup plus légères et bien adaptées à la marche. Elles offrent un confort parfait. Le montage des dessus se fait toujours à la main, de façon artisanale, en notre atelier, sur les quais du vieux port des Sables. Cette méthode permet de personnaliser sur place au magasin certains articles, en y ajoutant des décorations, des clous.

Le montage des dessus se fait toujours manuellement. Grâce à cette pratique certains modèles peuvent être personnalisés à l'aide d'accessoires devant les clients du magasin. Tous les avantages des sabots de bois en font des produits de qualité. Les gammes sont variées et disponibles pour tous : hommes, femmes, enfants.

 

Depuis plus de deux siècles, sur le port de pêche des Sables d'Olonne, YouYou crée, fabrique et commercialise des sabots originaux
Vous ne pouvez pas venir nous voir ? C'est simple et facile, vous pouvez choisir nos sabots en bois et cuir directement sur notre site internet, dans le "catalogue", et les recevoir chez vous par Colissimo.